webleads-tracker

Etre rappelé par un commercialVous avez un projetContactez-nous

AKANEA, membre actif du GTF

Le GTF oeuvre au développement de normes et de standards et accompagne les professionnels dans le déploiement de solutions novatrices.


Le GTF est à l'écoute des besoins de ses membres et de leurs clients dans tous les domaines du transport et de la supply chain.


Le GTF a élaboré les messages INOVERT afin de permettre aux transporteurs d’échanger des informations via EDI.


AKANEA fait partie du conseil d’administration du GTF depuis 2001 et, en tant que membre participant, collabore activement à l’évolution des messages d’échanges INOVERT. AKANEA propose en effet sa propre plate-forme d’échange EDI.


L’EDI est un formidable outil facilitateur d’échanges entre les différents acteurs de la chaîne économique, logistique et administrative.


Sa mise en œuvre, au-delà du simple échange de données, nécessite une intégration de process entre les différents acteurs qu’ils soient logisticiens, transporteurs, producteurs, négociants, GMS, douane, etc… afin d’automatiser et optimiser les communications et leur intégration dans votre système informatique. AKANEA assure la gestion, la supervision, la traduction, le traitement et l’hébergement des échanges EDI.


AKANEA via sa plate-forme EDI traite 2,5 millions d’événements transport chaque jour et 20 millions d’ordres de transport sont échangés chaque année.


GTF