Etre rappelé par un commercialVous avez un projetContactez-nous

AKANEA rejoint le Groupe ISAGRI pour intensifier sa croissance

Le capital d’AKANEA a été repris par le Groupe ISAGRI….

17/09/2018

Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer que le capital d’AKANEA, jusque-là détenu majoritairement par un fonds d’investissement, a été repris par le Groupe ISAGRI, un des éditeurs majeurs des logiciels de gestion en France.

Le Groupe ISAGRI, fondé en 1983 par Jean-Marie Savalle, son actuel PDG, évolue dans le même monde qu’AKANEA, à savoir les métiers de l’édition et le déploiement de logiciels pour les entreprises et les professionnels. Le Groupe ISAGRI compte aujourd’hui plus de 1800 salariés en France mais également dans plus de 10 pays, et réalise un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros. Ce rapprochement représente une formidable opportunité pour AKANEA de poursuivre sa croissance et de renforcer son assise financière.

Nous espérons déployer un maximum de synergies entre les deux structures avec un partage de compétences, de savoir-faire et une volonté de toujours servir au mieux nos clients. Les solutions d’AKANEA vont trouver de nouveaux débouchés aussi bien auprès des structures existantes du Groupe ISAGRI en France qu’à l’étranger.

Philippe GRASSI
PDG d’AKANEA



Vers le haut
Vers le bas