actualités AKANEA coronavirus

Pendant le confinement nos équipes commerciales sont plus que jamais mobilisées ! A la fois pour nos clients, mais aussi pour répondre aux nouvelles demandes de logiciel Agroalimentaire et Supply-Chain.

Aujourd’hui, plongeons dans le quotidien de nos équipes commerciales, quelles actions ont-elles mises en place pour assurer la continuité de l’activité ?

Afin d’éviter tout déplacement, les démonstrations produits sont désormais proposées et réalisées à distance. Il est bien entendu possible de reporter à une date ultérieure une démonstration, si vous souhaitez que cette dernière soit réalisée en présentiel avec l’un de nos commerciaux ou consultant avant-vente.

3 webinars gratuits sont à votre disposition, pour vous inscrire :

Pour la partie administrative concernant les bons de commandes, les devis ou encore la facturation, aucun changement important est à noter.

Entreprise résolument digitale, AKANEA travaille avec des outils permettant l’établissement et la formalisation de ces documents à distance. Un assouplissement des règles de validation des documents sus-cités est cependant accordé :

  • Il n’est pas nécessaire d’avoir le tampon apposé sur un document pour qu’il soit valide
  • Il est possible de faire parvenir les documents par photo ou e-mail avec la mention « Bon pour accord » pour que ces derniers constituent une preuve d’engagement.

L’activité de prospection téléphonique continue pour l’ensemble des équipes commerciales et le callback reste plus que jamais opérationnel grâce à l’ensemble de nos outils digitaux.

Enfin, pour les clients d’AKANEA, les équipes commerciales sont toujours à l’écoute et disponibles pour l’activation de modules et services additionnels ou tout autre besoin.

Vous avez une question sur une ou plusieurs de nos solutions ? Vous souhaitez vous entretenir avec un de nos commerciaux ?

Demandez dès à présent à être rappelés