actualités AKANEA coronavirus

Alors que nous entamons la deuxième semaine de confinement, les équipes d’AKANEA continuent leurs activités et travaillent à distance.

Que votre activité soit réduite ou au contraire qu’elle explose à cause de la crise sanitaire actuelle, pourquoi ne pas profiter de cette période de confinement pour creuser des sujets de fond ou approfondir vos connaissances sur nos logiciels afin de gérer encore mieux votre activité ?

Aujourd’hui, c’est au tour de nos équipes de Consultants/Formateurs de faire un point sur leur nouvelle organisation du travail et sur les actions menées pour continuer à vous proposer des services de qualité et spécifiques à vos problématiques actuelles.

Pleinement intégrés au sein des diverses équipes Projet d’AKANEA (TMS, WMS, TMF Freight Forwarding, Douane et Agroalimentaire), ), nos experts métiers, Consultants et Formateurs, ont pour mission de déployer nos solutions auprès de nos clients, qu’ils forment et renseignent sur les modules et/ou procédures qui simplifieront leur quotidien.

Plusieurs actions sont actuellement mises en place pour permettre une continuité de l’activité :

  • Des sessions de formation à distance (1h ou 2h) pour revenir sur des points précis de nos solutions logicielles et qui nécessitent un approfondissement.
    Ces sessions de formations vous ont été communiquées ou vous seront communiquées prochainement par email. Restez bien attentifs à nos communications sur vos boites de réception.
  • Un questionnaire va être prochainement envoyé à nos clients Akanea TMS Freight Forwarding pour tester leurs connaissances et pouvoir ajuster par la suite l’offre de sessions de formations à distance.

Consultez les différents modules de formation à distance pour chacune de nos solutions :