Solidarité pour le COVID-19

Depuis le début de la pandémie COVID-19, les populations ont multiplié les élans de solidarité partout en France. AKANEA a décidé d’apporter sa contribution en s’associant au Groupe ISAGRI pour venir en aide en personnel soignant en première ligne de cette crise sans précédent.

Nous venons de clôturer un appel aux dons auprès de l’ensemble de nos collaborateurs. Au total nous avons recueilli 3 400 €  déposés sur la plateforme Miimosa. L’objectif étant de contribuer au projet « Covid-19 : offrons un soutien alimentaire à nos soignants ». Ce qui a représenté une distribution de 1 360 repas au personnel soignant !

En ordre de marche bien avant le confinement, les membres du personnel soignant se sont plus que jamais mobilisés et se retrouvent en première ligne depuis le début de la pandémie du COVID-19. Ainsi, c’est tout naturellement que le Groupe ISAGRI, AKANEA et ses collaborateurs ont souhaité se mobiliser et leur apporter leur soutien. La solidarité compte plus que jamais dans le contexte de cette crise sanitaire liée à la COVID-19.

« Nous sommes fiers de pouvoir nous associer à cette action solidaire auprès du personnel soignant qui œuvre chaque jour depuis le début de la pandémie. AKANEA véhicule des valeurs de partage et de solidarité, il est donc tout naturel pour l’ensemble de nos collaborateurs de participer à ce genre d’initiative » indique Jean-Baptiste CASSAGNES Directeur Général Adjoint d’AKANEA.

Initié par l’association « Collectif solidaire », qui regroupe une centaine de bénévoles mobilisés chaque jour pour livrer des repas aux soignants, le projet « COVID-19 : Offrons un soutien alimentaire à nos soignants » permet de récolter des dons pour livrer des repas aux soignants mais aussi pour financer la matière première et la logistique nécessaire.

Un grande BRAVO à l’ensemble de nos collaborateurs !