AKANEA aide les soignants

Depuis le début de la pandémie COVID-19, les élans de solidarité se sont multipliés partout en France. AKANEA a décidé d’apporter sa contribution en s’associant au Groupe ISAGRI pour venir en aide en personnel soignant en première ligne de cette crise sans précédent.

Nous venons de clôturer un appel aux dons auprès de l’ensemble de nos collaborateurs. Au total nous avons recueilli 3 400 €  déposés sur la plateforme Miimosa pour contribuer au projet « Covid-19 : offrons un soutien alimentaire à nos soignants » soit 1 360 repas distribués au personnel soignant !

En ordre de marche bien avant le confinement, les membres du personnel soignant ont été plus que jamais mobilisés et se retrouvent en première ligne depuis le début de la pandémie du COVID-19. Ainsi, c’est tout naturellement que le Groupe ISAGRI, AKANEA et ses collaborateurs ont souhaité se mobiliser et leur apporter leur soutien.

« Nous sommes fiers de pouvoir nous associer à cette action solidaire auprès du personnel soignant qui œuvre chaque jour depuis le début de la pandémie. AKANEA véhicule des valeurs de partage et de solidarité, il est donc tout naturel pour l’ensemble de nos collaborateurs de participer à ce genre d’initiative » indique Jean-Baptiste CASSAGNES Directeur Général Adjoint d’AKANEA.

Initié par l’association « Collectif solidaire », qui regroupe une centaine de bénévoles mobilisés chaque jour pour livrer des repas aux soignants, le projet « COVID-19 : Offrons un soutien alimentaire à nos soignants » permet de récolter des dons pour livrer des repas aux soignants mais aussi pour financer la matière première et la logistique nécessaire.

Un grande BRAVO à l’ensemble de nos collaborateurs !