Club Akanea douane & TMSFF

Le 17 septembre 2020, se sont tenus deux Clubs Utilisateurs organisés par AKANEA concernant ses solutions logicielles pour les déclarants en douane et les commissionnaires de transport à l’international.

15 clients AKANEA sur les secteurs de la Douane et du Transport International se sont rassemblés autour de trois objectifs principaux :

  1. Faire un point sur les évolutions passées et à venir pour nos produits
  2. Échanger sur le futur de nos produits (fonctionnalités, évolutions marché) et les axes d’amélioration à développer
  3. Améliorer la proximité et la qualité de notre relation.

Les participants ont assisté à une présentation des évolutions passées et à venir pour chaque produit. Puis ont participé à des ateliers collaboratifs afin d’apporter leurs idées et suggestions d’améliorations sur des fonctionnalités actuelles ou à venir. Enfin, chacun a pu échanger de manière informelle sur des enjeux et problématiques métiers rencontrés au quotidien.

La satisfaction client fait partie des 3 grandes valeurs véhiculées par AKANEA, l’organisation de ces clubs utilisateurs est un pilier essentiel permettant de garder en tête les problématiques clients pour de futurs développements sur nos produits et ainsi proposer des solutions qui répondent parfaitement aux enjeux des marchés de nos clients.

D’autres clubs utilisateurs sont prévus pour le futur, nos équipes se font d’avance un plaisir d’avoir à nouveau ce temps d’échange privilégié avec ses clients.