Temps forts Akanea 2eme semestre 2021

Suite à l’amélioration du contexte sanitaire, les événements professionnels physiques ont pu être organisés sur ce deuxième semestre 2021. Les équipes AKANEA sont ravies de pouvoir vous retrouver lors de ces occasions, et vous donnent rendez-vous.

SITL

SITLAprès plusieurs reports, la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique (SITL) se tiendra finalement du 13 au 15 septembre 2021 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Ce sera l’occasion pour AKANEA de rencontrer les professionnels de la supply chain et d’échanger sur leur projet informatique. Le programme de ces 3 jours d’exposition : des ateliers, des conférences, des démonstrations produits et des innovations, mais également un jeu-concours avec des lots à gagner… Rendez-vous sur le stand F65.
Je prends rendez-vous

 

SOLUTRANS

Experte depuis plus de 30 ans dans le secteur du transport routier, AKANEA sera présente au salon biennal SOLUTRANS du 16 au 20 novembre 2021 à l’Eurexpo de Lyon. Réservé aux professionnels du transport routier et urbain, ce salon est le carrefour de l’innovation et de l’information sur les solutions nouvelles concernant le secteur. Nos équipes seront là pour présenter les logiciels innovants AKANEA et réaliser des démonstrations produits.
Je demande un badge

 

Supply Chain Event

Le salon Supply Chain Event (SCE) se déroulera les 24 et 25 novembre 2021 Porte de Versailles, à Paris. Combinant exposition, rendez-vous d’affaires et congrès, cet événement est dédié aux professionnels de la supply chain. AKANEA sera présente pour exposer ses solutions innovantes pour la transformation digitale de vos entreprises.
Je demande un badge

 

Journée Portes Ouvertes :

Pour rencontrer les professionnels de la vente au carreau, les équipes AKANEA vont visiter les différents MIN (Marché d’intérêt National) de France lors de journées Portes Ouvertes. Le voyage commencera très bientôt par le MIN de Nantes !

Vous souhaitez nous rencontrer ? Réservez ces dates dans vos agendas !