webleads-tracker

Slide background

Akanea SaaS

Le cloud privé à votre service

Le Cloud AKANEA : le SaaS en toute sérénité

Les nouvelles technologies de l’information permettent l’intégration des processus métiers et de toutes les fonctions de l’entreprise. Aujourd’hui, le poste de travail mobile ou fixe est connecté localement à l’entreprise mais est également ouvert sur l’extérieur et en particulier sur l’écosystème professionnel grâce à Internet. Les technologies de l’Internet et du web deviennent des standards pour la mise en place des SI des professionnels.

Ainsi, parce que chaque professionnel a ses propres volontés stratégiques, ses propres perspectives et ses propres contraintes, AKANEA a choisi de proposer ses applications logicielles aussi bien sur site qu’en Cloud. Les technologies du Cloud Computing et du SaaS (Software as a Service) permettent aujourd’hui de faire remonter toutes les données en temps réel afin d’ajuster et coordonner les flux d’informations avec les flux physiques correspondants, pour une meilleure productivité de l’entreprise et une amélioration de la satisfaction du client final. Cette technologie ouvre la voie de l’informatisation à toutes les tailles d’entreprises et s’adapte aux environnements de travail des professionnels (bureau, agence, véhicule, quai…) et aux nouveaux supports (tablettes, smartphones…).

AKANEA propose des solutions de Cloud Computing depuis plus de 10 ans : plate-forme et infrastructures hébergées et partagées, logiciels « on-line » et services associés… le Cloud privé d’AKANEA s’appuie sur un Data-Center déployant les technologies et le savoir-faire indispensables à un fonctionnement optimal en toute sérénité : infrastructure implantée en France, redondance des équipements, firewall, système de bascule automatique en cas de panne, sécurité, sauvegarde, supervision 24/24 et 7/7, etc…

Akanea SaaS : la flexibilité d’Internet et la sécurité d’un professionnel du Cloud pour votre logiciel professionnel

  • Une rentabilité immédiate grâce à un investissement limité en matériel informatique
  • Une sécurité maximale et une disponibilité assurée par des professionnels
  • Une facilité de redimensionnement en période de croissance ou décroissance
  • Des mises à jour en continu
Vers le haut
Vers le bas