Efficy, le spécialiste européen de la gestion de la relation client (CRM) et AKANEA, éditeur de logiciels de gestion experts dédiés aux professionnels de la supply-chain et de l’agroalimentaire, annoncent leur partenariat stratégique.

Ce partenariat technologique s’inscrit dans une volonté commune des deux éditeurs de proposer aux professionnels du transport et de la logistique, une gestion consolidée et 360° de leur relation client. Si le TMS est depuis longtemps un incontournable métier pour les sociétés de transport dans la gestion et l’exploitation de leur activité, de nombreuses sociétés constatent un besoin croissant d’outils dédiés au pilotage de l’activité commerciale et de la relation client dans son ensemble. Dans un contexte de digitalisation croissante, le CRM devient une composante essentielle de leur système d’information au centre de ces différents outils métiers.

Ce partenariat d’intégration de la plateforme du champion Européen du CRM avec le logiciel métier leader d’AKANEA, permettra entre autres, aux professionnels du transport et de la logistique, de gagner en efficacité et de simplifier l’expérience utilisateur grâce à un accès centralisé et une lecture consolidée de la donnée client.

Ce nouveau partenariat s’appuie non seulement sur la relation existante entre Efficy et AKANEA, mais il résulte également des demandes croissantes des professionnels du secteur du transport et de la logistique pour digitaliser et développer leur relation client.

Cédric Pierrard - PDG d'Efficy« Nous sommes très enthousiastes à propos de ce partenariat car il va renforcer notre position dans le secteur du transport et de la logistique en France où nous sommes déjà actifs. » déclare Cédric Pierrard, PDG d’Efficy. « Nous sommes heureux que le secteur du transport évolue et se digitalise de plus en plus, et que nous puissions aider à l’amélioration de leur relation client.»

Hélène Kerjean Responsable Produit Supply-Chain – AKANEA« Le partenariat avec Efficy CRM s’inscrit dans notre volonté d’étoffer notre offre auprès de nos clients et futurs clients du transport routier de marchandises, demandeurs de solution capables d’associer des données métier à des outils de pilotage de la relation client » souligne Hélène Kerjean, Responsable Marketing Produit d’AKANEA.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE