webleads-tracker

Slide background
Etre rappelé par un commercialVous avez un projetContactez-nous

Une solution de gestion de vos opérations de transport international
pour gagner en efficacité et en rentabilité

Votre logiciel de gestion du fret à l’international : transport, import-export, transit

Akanea TMS Freight Forwarding est la solution dédiée aux besoins des professionnels du transport de fret à l’international (route, air, mer, monomodal ou multimodal), industriels chargeurs ou transporteurs : organisateurs de fret à l’international, transitaires ou commissionnaires, groupeurs, NVOCC *.

Logiciel de gestion des dossiers de transport à l’international, conçu par des experts de votre métier, le TMS vous permet d’orchestrer et de coordonner vos prestations et opérations d’import, d’export et de transit en répondant à vos besoins de réactivité et de communication facilitée.

Akanea TMS Freight Forwarding est étroitement connecté à l’écosystème du transport de fret à l’international (connexion vers les plateformes portuaires et aéroportuaires, intégration des problématiques douanières, dématérialisation de la LTA avec le module e-Freight …) et offre gestion commerciale, cotations, suivi des conteneurs, gestion des débours, facturation, extranet client e-Tracking, GED, ainsi que des fonctionnalités avancées de tableaux de bord et de suivis de la rentabilité.

Global, communicant, le logiciel Akanea TMS Freight Forwarding s’inscrit dans le cadre d’une démarche OEA (Opérateur Economique Agréé) [Déf.] grâce à son module de gestion d’incidents et des non-conformités.

Akanea TMS Freight Forwarding, le logiciel de la logistique du transport aérien et du transport maritime qui s’adapte à vos besoins.

Téléchargez la plaquette Supply-Chain


Votre email (obligatoire)

AKANEA TMS EN QUELQUES CHIFFRES

500 000
colis expédiés et tracés
chaque jour
> 900
clients
10 000
ordres de transport
saisis chaque jour par des chargeurs
sur nos solutions Extranet
2 500 000
événements transport
traités en EDI
12 500
utilisateurs finaux
20 millions
d’ordres de transport
échangés en EDI
chaque année
* Non Vessel Operating Common Carrier
Vers le haut
Vers le bas