Secteur E-Commerce Secteur E-Commerce

Les procédures Delta X et Delta H7 pour accélérer votre croissance à l’import et à l’export.

Akanea DOUANE

Télécharger la plaquette Akanea DOUANE
(PDF – 2Mo)

Les procédures Delta X et Delta H7, les symboles de l’ère numérique.

L’explosion du web et du commerce digital a vu fleurir des centaines de milliers de sites marchands. En France, le e-commerce s’est accéléré ces dernières années grâce à des marchés porteurs tels que la gastronomie, le luxe, les cosmétiques ainsi que les articles électroniques.

Pour permettre aux entreprises françaises d’être compétitives face à la concurrence mondiale, la Douane Française a mis en place Delta X, une procédure douanière simplifiée qui facilite les expéditions de fret.

Depuis peu, la procédure Delta H7 a fait son apparition pour les acteurs du e-commerce et notamment les expressistes dont les marchandises à l’import ne dépassent pas 150€.
Pour répondre à l’obligation de dématérialisation des déclarations à l’import n’excédant pas 150€, Akanea DOUANE intègre la procédure Delta H7 comme web-service dans son interface et vous permet de transmettre automatiquement vos déclarations Delta H7 de manière dématérialisée.

Akanea DOUANE est certifié conforme par la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects (DGDDI) sur les procédures Delta X et Delta H7.

Réalisez rapidement, en toute simplicité et sécurité vos déclarations Delta X et Delta H7 sur Akanea DOUANE.

Akanea DOUANE intègre la procédure dématérialisée Delta X,
pour favoriser la compétitivité des entreprises françaises

Rappel gratuit
Contactez nous par mail
Appelez nous : 09 72 72 23 62